MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du Forum

MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscripstion [le grondement du griffon]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CIRF@
La Compagnie Noire - Griffon

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Inscripstion [le grondement du griffon] Répondre en citant

Yo

Je suis un ami de Breiht, qui m'a proposé de jouer avec lui sur ce nouveau serveur.

Je découvre le jeu, c'est Breiht qui me coach. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais bon, nous jouions ensemble à d'autres jeu PHP comme "Hainyah, destinée, ...".
J'ai une gros volume de temps de jeu, je suis un bourrin en général.
Voila pour la présentation, j'ai créer une alliance du même nom que ce qu'a dit Breiht sur le serveur "Le grondement du griffon" pour rejoindre mon pote et ses potes.
Les amis de mes amis sont mes amis.... alors bienvenue les poto ^^

On n'a pas débuté ensemble car il m'a lâchement abandonné de Hainyah pour venir ici avec vous, et je ne peux pas vous rejoindre sur votre serveur.

A+ dans l'busssss [dsl vielle expression Daocienne ]

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breiht
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: Inscripstion [le grondement du griffon] Répondre en citant

Je plussoie à l'idée de te savoir ici !

Pour les joueurs de l'alliance, ce gars est un fada de jeu.
Il dit que je vais le coacher.... mais lol il m'apprends toujours tous sur tous en jeux vidéo.
D'ailleurs actuellement il est en train de fouiller sur son portable à coté de moi les trucs et astuces du jeu pour bien débuter. Genre il créent l'alliance alors que je sais même pas faire après 3 mois de jeu...

UN MALALLALAAADDEUUUUUUUUU j'vous dit.

Sérieusement, ce pti gars est un gars bien.

Merci de l'accepter parmis nous !

Breiht

PS : quel nom pourrav "CIRF@"
PS2 : c'est le nomde la boite ou on bosse ... trop nase Choqué

tucs
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Inscripstion [le grondement du griffon] Répondre en citant

Coucou copain fort de breiht ! Bienvenue sur hommk !
santé Saoul

CIRF@

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Inscripstion [le grondement du griffon] Répondre en citant

Merci

unders

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: Inscripstion [le grondement du griffon] Répondre en citant

bonjour a tous je suis un nouveau joueur qui est rentre dans votre alliance sur ce serveur.
je tenai a me presenter en bonne et du forme, et je pense que c'est ce sujet qui s'y prete le mieux donc voila:

commencon par l'IG:
je sui un joueur debutant(premier serveur) mais j'ai beaucoup d'experience que ce soit pour les heroes ou pour les jeux de role en general(que ce soit pour les jeux video ou pour les jeux de plateau et les jeux "papier" ex: cyberpunk ou donjon et dragon) j'ai choisit le havre comme faction et pense me concentre sur le pillage^^

et maintenant l'IRL:
je m'apel gildas j'ai 23ans et je bosse en interime. sinon je suis un grand fan de cinema de manga et de jeux video bien sur^^

voila pour moi si vous avez des question surtout n'hesiter pas

tucs
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Inscripstion [le grondement du griffon] Répondre en citant

Bienvenue à toi gildas,

content de te voir ici, on a encore le droit à un fan de manga, c'est au moins le 32ème de l'alliance non? ^^

Tucs

Helmute

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Inscripstion [le grondement du griffon] Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je suis tout nouveau sur le jeu, le serveur et dans l'alliance. 

J'ai commencé le jeu hier, j'ai découvert par hasard ce jeu et ayant joué au Heroes je ne pouvais passer a coté! Je me suis lancé avec un pote Soubok (qui ne devrait pas tarder nous rejoindre) dans l'aventure. Je comptais prendre contacte avec vous vu que je me trouve en plien milieu de l'alliance mais Cirf@ a pris les devant!

Concernant mon experience, j'ai pas mal jouer à Heroes mais y a longtemps.. j'ai un peu touché un peu à Travian (la version speed) pour les jeux en ligne sur ce principe. J'accroche surtout sur les mmo.

J'espere vous approter mon soutient une fois que je maitriserai les subtilités du jeux.

Alcolo

Helmute

Higgins

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: inscription grondement du griffon Répondre en citant

Salutation,

Je prends part à la campagne du grondement du griffon a vos cotés, étant à proximité de l'Alliance je me suis permis de postuler auprès de CIRFA.

Mon expérience du jeu est celle que j'ai pu acquérir sur les terres ravagées (où la guerre des larmes commence) et l'assemblée des zombies (qui démarre), tous ça depuis début décembre.

Seul, dans ce jeu on ne peut rien, puissent nous devenir puissant et influant !

Et j habite vers paris (77) et j ai 28 ans voilà

Cordialement Higgins

tucs
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: Inscripstion [le grondement du griffon] Répondre en citant

Bienvenue à vous deux sur ce forum.

schwaxpl

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Inscripstion [le grondement du griffon] Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis une nouvelle recrue sur le grondement du griffon , actuellement le mieux classé dans tous les domaines de l'alliance même si je suis un newbie total sur ce jeu , j'ai débuté sur ce serveur et je m'y ammuse bien.
Meme histoire que helmute , un ogame-like heroes , je me devais d'y jouer Very Happy
J'ai 20 ans , etudiant en ecole d'ingénieur sur nantes Smile

A plus sous l'bus

Schwaxpl

breiht
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Inscripstion [le grondement du griffon] Répondre en citant

Salut, et bienvenue à toi parmi nous.

Pour le classement, je suspecte que la trésorerie des nains est sa responsabilités dans ta situation.
Profite et continue à te développer au mieux, tu aura bientôt accès au reste du forum.

C'est quoi se nom imprononçable !!!!! Choqué

tucs
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Inscripstion [le grondement du griffon] Répondre en citant

Essaye de le prononcer après quinze bière, ça passe tout seul Alcolo

bienvenue à toi schwaxpl

schwaxpl

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Inscripstion [le grondement du griffon] Répondre en citant

ça se prononce chou - axe - pleu ^^
et je pense que c'est aussi parce que je suis très souvent connecté et que j'ai commencé au début du serveur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Inscripstion [le grondement du griffon]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange