MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du Forum

MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darkape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkape
La Compagnie Noire - Griffon

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkape Répondre en citant

Bonjour mes seigneurs,

Je suis Darkape, seigneur de Providence qui est apparue dans la région il y a quelques jours (lundi dernier).

J'ai une grosse expérience de HOMMK : j'ai été le chef de la guilde Empire de la Raison à la fois sur la technical béta et sur la closed beta.

J'ai du faire un arrêt, pour cause de taf IRL.

Je recommence HOMMK, sans avoir le temps de jouer au cehf de guilde cette fois, mais au moins pour monter mon empire et participer au volet diplomatique de ce jeu qui me plaît énormément.

La compagnie noire, est ce la même que la compagnie noire de la CBT 1 ?

En espérant rejoindre vos Rangs,

Darkape

EDIT : IG je suis 240,5

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThirdSword
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkape Répondre en citant

Salut à toi Darkape

Pour le recrutement je laisse faire Cirfa, c'est lui le leader sur le serveur Griffon.
Sinon nous ne sommes pas l'alliance issue de la bêta, nous avons créé cette alliance sur le premier serveur release (l'Héritage du Dragon). Sur le serveur Dragon nous sommes un petit noyau issu de la Technical (alliance Brotherhood puis Ténébro), rejoints par des amis et des nouveaux.

Cordialement,
ThirdSword
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d'étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l'entailler avec une épée. La Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur.

darkape

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkape Répondre en citant

et hop I'm in !

ThirdSword
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkape Répondre en citant

Bienvenue à toi, je te donne les accès au forum
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d'étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l'entailler avec une épée. La Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur.

tucs
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkape Répondre en citant

Bienvenue Darkape !

Euh... Third, tu as fait un espace griffon sur le fofo? si oui, tu m'aurais pas un peu zappé? :p

ThirdSword
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkape Répondre en citant

Désolé Tucs, je pensais avoir mis tout le monde. Je corrige ça

tucs
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkape Répondre en citant

Roooooooooo, le chef est faible !

breiht
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkape Répondre en citant

Bienvenue Darkape !

CIRF@

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkape Répondre en citant

Lut Darkape

Comme prévu, une place c'est libéré, donc nous t'acpectons.

Brutalpipo
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Darkape Répondre en citant

Saoul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Darkape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange