MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du Forum

MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ne plus combattre seul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ethlerion
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Ne plus combattre seul. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sur le serveur l'héritage du dragon depuis plusieurs mois, je suis un membre du gouvernement.Mon alliance étant quasiment inactive et ne proposant aucune solution à court, moyen ou long terme à part celle de la quitter, je poste chez vous, en bon voisin.
J'ai trois cité du havre vers 93;255 et une autre en 88;257 les villes du nord semblent être le terrain de jeu favoris de certains membres des KOE, et j'ai toutes les peines du monde à ne pas régresser sous leurs assauts. Je sais que vous n'êtes pas très riches en places disponibles, mais si l'occasion se présente et que vous êtes partants, je rejoindrais volontiers la compagnie. Les archanges montent vite et avec un peu de tranquillité je pourrais vite mener campagne.

J'ai adoré les bouquins de Glen Cook, et suis joueur de Heroes depuis bien longtemps. Merci de m'avoir lu, à bientôt dans le monde d'Asha

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange