MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du Forum

MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerb
La Compagnie Noire - Griffon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à la prise de contact de Cirfa, j'ai décidé de vous proposer ma candidature.

J'avais déjà échanger quelques messages avec Cirfa avant mes congés mais la situation ayant un peu évoluée, il devient primordial pour moi de rejoindre une alliance qui plus est, est à coté de chez moi Smile

Je vais me présenter afin que de vous faire une idée de qui je suis.

Je suis un 'vieux' de 34 ans, grand passionné de MMO et de tous ce qui touche à la stratégie, je joue depuis plusieurs années à des titres tels que Eve online, EQ2, WOW, Warhammer ( RTS ) etc... Grand fan de la licence HoMM, la version que j'apprécie particulièrement est la 3. Alors quand j'ai découvert ( il y a peu ) qu'il existait une version online de ce jeu, je me suis lancé de suite dessus ( j'y ai meme souscrit un abonnement :s ).

Je joue actuellement sur 3 serveurs ( grondement du griffon ou je suis au milieu de certains de vos membres, chiens de l'apocalypse, et rage de rakshasa ).

Je suis connecté tous les jours et plusieurs heures par jour.

Sur grondement, je joue un nécromancien qui a environ 52k points de domination ( merci les 10 jours de congés :s ). Je commence à clean les zones autour de ma ville tout en apprenant sur le jeu ( optimisation des combats etc ...).

En espérant vous rejoindre prochainement,

Bon jeu à vous.

Zerb

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CIRF@