MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du Forum

MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerb
La Compagnie Noire - Griffon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à la prise de contact de Cirfa, j'ai décidé de vous proposer ma candidature.

J'avais déjà échanger quelques messages avec Cirfa avant mes congés mais la situation ayant un peu évoluée, il devient primordial pour moi de rejoindre une alliance qui plus est, est à coté de chez moi Smile

Je vais me présenter afin que de vous faire une idée de qui je suis.

Je suis un 'vieux' de 34 ans, grand passionné de MMO et de tous ce qui touche à la stratégie, je joue depuis plusieurs années à des titres tels que Eve online, EQ2, WOW, Warhammer ( RTS ) etc... Grand fan de la licence HoMM, la version que j'apprécie particulièrement est la 3. Alors quand j'ai découvert ( il y a peu ) qu'il existait une version online de ce jeu, je me suis lancé de suite dessus ( j'y ai meme souscrit un abonnement :s ).

Je joue actuellement sur 3 serveurs ( grondement du griffon ou je suis au milieu de certains de vos membres, chiens de l'apocalypse, et rage de rakshasa ).

Je suis connecté tous les jours et plusieurs heures par jour.

Sur grondement, je joue un nécromancien qui a environ 52k points de domination ( merci les 10 jours de congés :s ). Je commence à clean les zones autour de ma ville tout en apprenant sur le jeu ( optimisation des combats etc ...).

En espérant vous rejoindre prochainement,

Bon jeu à vous.

Zerb

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CIRF@

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir à toi,
(Désolé pour le temps de latence de ma réponse)

Bienvenue sur notre forum.
Je te remercie de venir te présenter au groupe ici, jusqu'à présent j'étais ton seul interlocuteur.
Je trouve ta présentation très bien, clair et concise. On y retrouve l'essentiel et les éléments les plus importants, c'est pas toujours le cas, alors quand ça l'est je le dit. Okay

Maintenant, revenons à ton recrutement : [je fais petit historique pour les joueurs de l'alliance qui ne savent pas]
Après avoir pris contact avec les joueurs de la région qui entourait le petit groupe de 5 joueurs que nous formions, certains ont répondu d'autres nous ont ignorés.
Ta position près d'un sphinx te rendait fort utile à toutes alliance, nous avions fait de ton recrutement un de mes premiers objectifs.

Tu a décliné l'invitation, pour mieux observé la région et son évolution. Pour moi c'est une preuve de maturité, mais aussi un pari risqué sur l'avenir, dans un jeu ou tu sait que rester seul, c'est mourir.
L'alliance à vite évolué, je t'ai relancé sans succès, (et aujourd'hui, je sais pourquoi).

Actuellement, l'acquisition du sphinx n'est plus qu'une question de temps, notre influence dans la région nous permet de savoir qu'il sera bientôt entre dans nos mains, avec ou sans ton recrutement.

Donc, les seuls éléments qui permettrons aux joueurs de l'alliance de voter pour te recruter, seront ceux fournit par tes soins.

____________________________________________________________________________________________________________

Voila pour l'historique.
Si des joueurs ont des questions, libre à vous.

Nous allons discuter de ton recrutement en interne et te donner une réponse rapide.

Merci, cirfa

Zerb

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci pour cette réponse claire en espérant vous rejoindre car en regardant la map de plus près, il y a quand même pas mal de bleus autour de moi ^^

Et si vous avez des questions que ce soit IG ou ici sur le forum, n'hésitez pas, je ne mords pas !!!

Zerb

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Juste un message pour vous tenir informer de mon évolution.

Le nettoyage des zones autour de ma ville est toujours en cours ( ce qui m'a faire perdre un peu de domination ). La construction de batiment bat son plein. Malheureusement, les ouvriers ne travaillent pas assez vite :s

Et les mines sont en cours de uppage.

En conclusion : ca s'active même si j'aimerais que le temps passe plus vite.

Bon jeu,

Zerb

tucs
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi Zerb !
Je voulais juste savoir comment tu avait fait évoluer tes mines? Perfectionnement? Amélioration?
Quel niveau est ta ville?
Juste pour savoir ou tu en es parce que le classement c'est bien beau mais ça ne dit pas tout :p

Zerb

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Actuellement je suis dans une optique économique. Toutes mes mines sont donc développées en perfectionnement avec les valeurs suivantes en ce moment :

Or niveau 6 perfectionnée de 25%. Niveau 7 en cours ( fini demain matin )
Scierie niveau 5 perfectionnée de 20%.
Minerai niveau 4 perfectionnée de 15%. Niveau 5 en cours ( fini ce soir ).
Mercure niveau 3 perfectionnée de 10%. Passage niveau 4 lancé ce soir dès la fin du minerai.

Ma ville est niveau 10 actuellement avec en cours de construction l'amélioration pour les unités T3 ( si je ne dis pas de bétise ). Ensuite viendra la tour des mages que je vais upper au lvl 3.

Pour les héros, je possède un protecteur lvl 5 et un magicien dérangé qui devrait passer 10 cette nuit ou demain matin.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Zerb

P.S. Suis plus fan de Pipo que de Zoro Wink

tucs
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Dans ta ville, as tu déjà construis une mairie? C'est la priorité, bien avant les bâtiment d'unité.
Sinon, en priorité il faut uppé la mine d'or, pour exemple, ma mine d'or était level 9 et mes mines minerai et bois était toujours à 4.
C'est l'or qui sert à upper les mines, ne pas l'oublier.

C'était juste quelque petit conseil en attendant que la décision soit prise Smile

CIRF@

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Justement la décision .
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Bienvenue Zerb !

L'alliance  la compagnie noir te salut.

Zerb

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Batiment construit dans ma ville actuellement :

Mairie - Marché - Taverne - Silo à ressource ( rang 1 ) - Forge ( erreur de jeunesse :s ) - et les batiments de production des unités T1 à T3.

J'ai construit les batiments de production que pour que les unités commencent à s'entasser. Le compteur tourne pendant que je développe mon économie.

Concernant le développement de mes mines, je suis bien d'accord que c'est les mines d'or qui paient les autres mines et non l'inverse. C'est la raison pour laquelle je la passe en priorité lvl 7 puis 8. Je vise uniquement le lvl 5 des autres mines pour valider la quete, ensuite je finis la mine d'or.

Zerb

Zerb

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'invitation Smile

CIRF@

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu aura bientôt accès au reste du forum, et tu pourra lire toutes les méchanceté qu'on a dit sur toi !!!  Inferno

Zerb

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ca va j'ai le temps pour lire en journée Smile

tucs
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

les batiment T1, T2 T3 ne servent honnétement pas à grand chose

garde les au premier niveau pour le moment en attendant que ta prod d'or soit à fond

Sinon, Bienvenue à toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange