MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du Forum

MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Compagnie Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverGhost
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Compagnie Noire Répondre en citant

Bonjour à vous tous, membres de la Compagnie Noire.

Je m'appelle SilverGhost. Ma cité est sortie de terre voilà 4 jours et 4 nuits : HellShire (69,15). Alors que je commence sa construction et sa lente évolution, je vois poindre non loin d'elle les hautes tours et donjons des cités de la Compagnie Noire.

Bien que ne jouxtant pas directement les royaumes d'ores et déjà membres de cette alliance, je serais heureux de vous rejoindre, persuadé que la connexion géographique avec vos territoires n'est qu'une question de temps.

Cordialement,

SilverGhost.
I am the black dead nightmare. I bring a light so bright, to illuminate the path we take; I show the way that all hearts break, and I will see the old world's back be broken as we descend into the awful, howling, night.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThirdSword
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Compagnie Noire Répondre en citant

Salut à toi SilverGhost,

Tout d'abord merci de venir faire la démarche de façon officielle (tu es le premier!!).
La Compagnie va se réunir dans les plus brefs délais afin de te répondre.

En attendant, bon jeu

ThirdSword, Capitaine de la Compagnie Noire
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d'étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l'entailler avec une épée. La Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Compagnie Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange