MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du Forum

MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée générale !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Taverne de la Compagnie Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverGhost
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Afin de vous remercier tous de m'accueillir au sein de votre alliance, je me fais une joie de remplir vos pintes à volonté!!! Merci à vous!

Santé et prospérité à tous!

SilverGhost.
I am the black dead nightmare. I bring a light so bright, to illuminate the path we take; I show the way that all hearts break, and I will see the old world's back be broken as we descend into the awful, howling, night.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralov
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Bienvenue, et merci pour la tournée ! Santé !

Brutalpipo
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

bienvenue parmi nous !!!

ThirdSword
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Bienvenue au sein de la Compagnie.
Dire que je sortais à peine d'un long dimanche de décuvage, mais bière offerte ne se refuse point...
Santé!
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d'étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l'entailler avec une épée. La Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur.

Vendetta
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:08 (2009)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Bienvenue dans ta nouvelle famille ;-)

tucs
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Welcome Home !

EVANIS
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Bienvenue chez toi.....

Et on boit quoi ???

Vendetta
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:24 (2009)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

Un lundi comme je les aime pas...

Cleopatra
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Tournée générale !! Répondre en citant

ya un problème avec le nouveau forum ce soir, si vous voulez aller sur la nouvelle beta vous m'envoyez un MP je vous enverrais le lien de parrainage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Tournée générale !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Taverne de la Compagnie Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange