MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du Forum

MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement - Weris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weris
La Compagnie Noire - Griffon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement - Weris Répondre en citant

Bonjour,

Ayant recu un message de votre alliance, étant en plein milieu de votre territoire et ayant le désir de progresser dans le jeux, je viens ici me présenter pour rejoindre vos rangs. Je vais faire assez cours, mon temps de jeux (sur cette plateforme) étant plus que limité, je vais aller a l'essentiel :

Je suis surtout un joueur de MMO actuellement sur Warhammer Online chez Millenium.  Createur des sites warstats.net et aionstat.millenium.org, si j'accroche vraiment a HOM, pas impossible que je fasse un homstats.net Smile

Au niveau de HOM :
Je débute complètement, j'ai une ville avec 3 heros qui oscille entre le niveau 6 et 3, je suis entrain d'essayer de libérez les environs. J'ai la chance d'avoir accès aux forums Millenium qui me donne quelques tuyaux pour avancer sur le jeux, mais j'avoue que je ne maitrise pas encore toutes les mécaniques du jeux, mais je compte aussi sur vous pour m'aider à progresser !

A bientôt j'epsère.

PS. J'étais en déménagement la semaine dernière, je n'ai pas répondu aux mails in game ni beaucoup joué, mais maintenant c'est réglé (et je suis riche en plus !).

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breiht
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement - Weris Répondre en citant

N'ayant pas de nouvelles de toi, nous avons recruté un 22eim joueur (notre limite actuel, mais temporaire).

Je laisse cirfa t'expliquer le reste.

On désespérait plus d'avoir de tes news.

Weris

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement - Weris Répondre en citant

Pas de soucis,
Cela n'empeche pas le bon voisinage en attendant ! Wink

CIRF@

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement - Weris Répondre en citant

Bonjour Weris.

Comme l'a dit Breiht, nous avons déjà recruté notre 22 joueurs.
Cela n'empêche pas de bientôt te recruter, car des joueurs de chez nous ne souhaitent pas continuer l'aventure sur se serveur et vont donc disparaitre, laissant des places libres.

Je vais te MP IG.
Bienvenue à toi, nous allons nous organiser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement - Weris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange