MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du Forum

MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Solidarité devant le même ennemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Taverne de la Compagnie Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogzire

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Solidarité devant le même ennemi Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Yogzire, chef de l'alliance facta non verba, située près des Monlegs, de la frenchy guild et des lames d'asha.

les joueurs The Power Slaves) suivants tentent de nous voler notre unique larme.

Attaquant 1 : Nathanael (Arabel) - Humain -- D130 - R124 - H191
Attaquant 2 : Azzazel (Kadlmirl) - Nécro -- D554 - R457 - H640
Attaquant 3 : Flyingdad (Myrkr) - Mage -- D207 - R120 - H132
Attaquant 4 : Thorincli (Thorindor) - Nécro -- D246 - R410 - H458
Attaquant 5 : Link92 (CastelEden)) - Mage -- D32 - R204 - H323

Ayant subi le même affront que celui que nous sommes sur le point de connaître, je me demandais si vous disposiez de rapport d'espionnage ou d'indication sur les niveaux/carrières/artefects de leurs héros. Cela pourrait nous être d'une grande aide pour qu'une petite alliance puisse résister à leurs assaults.

merci de votre compréhesion, bonne journée !
Cordialement,

Yogzire

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harmonius
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:45 (2010)    Sujet du message: Solidarité devant le même ennemi Répondre en citant

Pour ma part :

Sort :
Tour 1 : invocation du phénix (6368 gargouilles)
Tour 2 : mur de feu

Brutalpipo
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Solidarité devant le même ennemi Répondre en citant

Nathanael (pelor)
il était lvl 38 en arrivant chez nous
il a magie de la mort et au moins 200 archanges

Yogzire

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: Solidarité devant le même ennemi Répondre en citant

Merci beaucoup !

tucs
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Solidarité devant le même ennemi Répondre en citant

Pour ma part, le type à qui je me suis frotter ne fais pas partit de ceux qui vous attaque.
C'était Beyon mais il n'a pas encore du se remettre de la fessée que je lui avait donné Smile

Bonne chance en tout cas pour ce combat...

Yogzire

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Solidarité devant le même ennemi Répondre en citant

Dommage que vous n'ayez pas affronter Link92, il fond sur nous avec 272 archanges (36em en domination). Si c'est un mage, on a des chances de le battre, si c'est un guerrier je pense qu'on perd la larme. Merci pour vos tuyaux en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Solidarité devant le même ennemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Taverne de la Compagnie Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange