MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du Forum

MM-HK  -  La Compagnie Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ineeh
La Compagnie Noire - Griffon

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comme je suis un de vos proches voisins, et que j'ai déjà eu des contacts intimes avec Zerb, un petit gars de chez vous, il me semble logique de postuler chez vous afin de pouvoir foutre le bord ... euh participer au développement de l'alliance et plus si affinités.

Au niveau du jeu je ne suis pas abonné, mais j'ai déjà mes 3 villes (2 inferno et une académie capturée à un inactif, ce qui met ma zone d'influence en contact direct avec celle de l'alliance) et 3 héros dont un magicien dérangé qui aime les casques à pointe et les piercings. Je joue depuis presque 2 mois, mais pas forcément réguliérement (IRL oblige), même si j'essaye de passer au moins 1 fois par jour au minimum.

Autrement je suis un grand fan de HOMM (j'ai renoncé à compter les heures de sommeil perdues à cause du III) et je joue à pas mal d'autres choses (Day of Defeat, EVE Online, et j'essaye d'avancer dans STALKER Clear Sky quand je trouve un peu de temps ou que ma connection internet déconne Very Happy)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CIRF@

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Merci à toi de t'être inscrit et présenté.
Nous avions déjà avec quelques joueurs parlé de ton recrutement.

Pour ma part, ce sera avec plaisir qu'on t'acceptera dans la compagnie.

Le temps de présence n'est pas un préalable à ton recrutement tant qu'il y a communication fréquente, et amical.

A bientôt

tucs
La Compagnie Noire

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

contacts intimes Choqué

Bienvenue parmi nous en tout cas.

Zerb

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mais euh

Gungunum

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ca sera bien d'avoir un voisin de plus au nord, ineeh est le bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MM-HK - La Compagnie Noire Index du Forum -> Forum Public -> Demande d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange